Nos usines font l’objet d’audits sociaux et de sécurité par des cabinets indépendants extérieurs.
Des membres de nos équipes françaises se déplacent 3 à 4 fois par an chez nos fournisseurs pour s’assurer de la mise en place des règles préconisées et de leur application.
Les processus de fabrication sont quant à eux régulièrement contrôlés afin de s’assurer du bien être des ouvriers sur leur poste de travail. Ainsi, nous vous garantissons le respect et la protection des femmes & des hommes qui participent à la création de vos produits.
Toutes les commandes sont contrôlées à différents stades de la production : Réception des matières, Impression, Montage, Conditionnement et Livraison.
Enfin, un contrôleur de notre bureau situé à Shanghaï se déplace pour chaque départ de marchandise pour constater la qualité de la marchandise et vérifier le conditionnement.